Actualités

  • Participez à la Quinzaine Commerciale d’octobre
    L’association Vingt trois Mille organise à Guéret la 3ème édition de la Quinzaine Commerciale d’octobre du 17 au 31 octobre 2022. Le but de cette opération est de créer du flux dans les commerces, de récompenser les consommateurs et de promouvoir le système des chèques cadeaux locaux. Cette animation commerciale se situe quelques jours après Lire plus …
  • Commandes groupées d’affiches
    Suite à la demande de plusieurs commerçants, nous avons mis en place une commande groupée d’affiches pour nos animations. Tous les participants recevront une affiche format A3 offerte par l’association. Nous vous invitons à participer à cette commande groupée qui va donner de la visibilité à la destination « Guéret », pour la deuxième quinzaine Lire plus …
  • Attirez les porteurs de chèques cadeaux dans votre commerce !
    En premier lieu, il est nécessaire de vous identifier dans l’annuaire et d’affilier votre entreprise dans le réseau. Ensuite, il faut rentrer les informations indispensables aux consommateurs dans l’annuaire du réseau des commerces participants. L’annuaire géolocalisé des commerces acceptant les chèques cadeaux est un formidable moyen pour attirer les porteurs de chèques cadeaux dans votre Lire plus …
  • Inscrivez-vous à la braderie d’été 2022
    A Guéret, la braderie d’été aura lieu le samedi 27 août 2022 de 10h à 19h. C’est le rendez-vous commercial de fin d’été qui précède la rentrée scolaire. Cette braderie est réservée aux professionnels sédentaires de Guéret sur inscription (gratuite et obligatoire) grâce au formulaire en ligne. L’inscription vous permet de déballer gratuitement sur la Lire plus …
  • Offrez des chèques cadeaux pour la fête des mères !
    La fête des mères aura lieu le dimanche 29 mai 2022. Dans de nombreuses villes, c’est le moment, avec Noël, où l’on offre le plus de chèques-cadeaux multi-commerces locaux. Avec notre système de chèques cadeaux, chaque euro acheté est un euro à dépenser. Il n’y a aucun frais pour l’acheteur. Pour les particuliers : offrir Lire plus …