Les chèques cadeaux arrivent : inscrivez-vous pour en profiter !

Pour promouvoir et dynamiser le commerce local, l’association Vingt Trois Mille met en place un système de chèques cadeaux multi-commerces valables chez TOUS les commerçants locaux souhaitant participer à l’opération, à l’exclusion des hypermarchés.

chèque cadeau Guéret

Avec 2,2 Milliards € par an et 15% de croissance annuelle, le marché des chèques cadeaux en France occupe la seconde place en Europe derrière l’Angleterre. 90% des chèques sont distribués par les entreprises et principalement par les comités d’entreprise. Il s’agit donc d’un véritable marché que nul ne peut délaisser. Les chèques cadeaux génèrent de nombreuses ventes additionnelles :

ventes additionnelles

Les chèques cadeaux multi-commerces des vitrines de Guéret sont créés, personnalisés, édités et gérés par l’association des commerçants. Ils sont vendus et distribués aux particuliers, aux entreprises et aux comités d’entreprises publiques ou privées sous deux formats sécurisés  et dématérialisés.

formats chèques cadeaux

Créateur de flux, de chiffre d’affaires et de communication, les chèques cadeaux multi-commerces des vitrines de Guéret sont une opportunité pour les commerçants de se faire connaître par de nouveaux clients, en figurant sur la liste des magasins participants à l’opération. Ils s’inscrivent sur la plateforme www.lesvitrinesdegueret.com afin d’accepter les chèques cadeaux comme moyen de paiement dans leur point de vente. Ils figurent ainsi sur l’annuaire qui regroupe toutes les enseignes locales permettant d’être trouvés facilement par les porteurs de chèques cadeaux. Une fois utilisé, les commerçants se font rembourser de manière rapide et sécurisée des valeurs encaissées auprès de l’association moyennant une faible commission pour frais de gestion.

Accepter les chèques cadeaux, c’est la possibilité pour vous, sans investissement lourd et sans risque financier :

  • d’augmenter votre chiffre d’affaires,
  • de capter une clientèle qui serait partie vers d’autres réseaux de distribution,
  • de fidéliser votre clientèle actuelle,
  • de satisfaire vos clients en acceptant les chèques cadeaux qu’ils vous présenteront,
  • de générer des ventes additionnelles et d’augmenter le panier moyen.

S’inscrire, c’est simple et rapide :

Allez sur la page https://www.lesvitrinesdegueret.com/connexion et créez votre compte personnel. Vous recevrez en retour, par e-mail, un lien pour le valider. Connectez-vous ensuite à votre compte pour affilier votre commerce. Dès que votre affiliation sera acceptée, vous figurerez dans l’annuaire qui regroupe toutes les enseignes locales.