Offrez des chèques cadeaux pour la fête des mères !

La fête des mères aura lieu le dimanche 29 mai 2022. Dans de nombreuses villes, c’est le moment, avec Noël, où l’on offre le plus de chèques-cadeaux multi-commerces locaux. Avec notre système de chèques cadeaux, chaque euro acheté est un euro à dépenser. Il n’y a aucun frais pour l’acheteur.

Pour les particuliers : offrir un chèque cadeau multi-commerces, c’est offrir le choix et être sûr de faire plaisir. C’est aussi soutenir le commerce local. Les chèques cadeaux multi-commerces des Vitrines de Guéret sont faciles à commander et disponibles rapidement à l’office de tourisme de Guéret ou sur le site mon chèque cadeau local pour les particuliers.

Pour les entreprises : offrir des chèques cadeaux permet d’augmenter le pouvoir d’achat de vos salariés, de fidéliser des clients, de remercier des partenaires, de challenger des collaborateurs. C’est aussi soutenir le commerce local. Les chèques cadeaux multi-commerces des Vitrines de Guéret sont faciles à commander et disponibles rapidement auprès de l’association des commerçants  ou sur le site mon chèque cadeau local pour les entreprises.

Réservez dès à présent vos chèques cadeaux pour la fête des mères !